SoluTechnic > Imprimantes thermiques

CAB E4CAB-E4.jpg

L'entrée de gamme pour des applications simples !

Elle convient parfaitement aux petites et moyennes tâches d’impressions et s’utilise pour l’impression transfert thermique d’étiquettes classiques d’adressage.
L’imprimante e4 supporte les codes à barres usuels, les polices Windows et les images. Grâce à ses caractéristiques d’impression elle produit également des étiquettes de désignation produit de qualité professionnelle.

Consommable optimal : Avantageuse par sa petite taille tout en utilisant des consom mables de conditionnement standard : ruban de 360 m et rouleau d’étiquette jusqu’au diamètre 152 mm.

Vue directe : Le capot translucide permet à l’utilisateur d’observer directement les consommables disponibles.

Equipement complet : L’imprimante e4 supporte les résolutions 200 et 300 dpi. La vitesse d’impression atteind respectivement 100 et 75 mm/s. Elle a une capacité mémoire SDRAM de 4 Mo et se connecte grâce aux interfaces parallèle, série, USB et Ethernet.

Cheminement centré des consommables : Le rouleau d’étiquettes est engagé par le haut, centré sur son support et de laize maximale de 106 mm. Deux guides papier latéraux assurent le bon positionnement de la bande. Le ruban est également centré sur un axe gradué pour faciliter le centrage.

Simplicité d’utilisation : L’imprimante propose 3 touches : Start/Stop, Pause et Cancel. Les statuts respectifs sont signalés par des leds.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact