SoluTechnic > Lecteurs & Terminaux > Douchettes & Pistolets industriels

HHP 3820HHP-3820.jpg

Imageur Linéaire Radio
Le 3820 associe la technologie Imageur Adaptus™ à la connectivité sans fil Bluetooth pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles pour la lecture des codes à barres pour les applications de distribution et de logistique.
Dans les applications où les opérateurs doivent se déplacer pour lire des codes à barres, les câbles constituent une gêne. Ils pénalisent l’efficacité ou posent des problèmes de sécurité et d’ergonomie. La longueur des câbles limite souvent la portée de travail, ce qui oblige à approcher l’objet du lecteur plutôt que le contraire. Grâce aux lecteurs sans fil, les opérateurs disposent de toute la liberté de mouvement requise pour lire les codes à barres rapidement, et de manière sûre et ergonomique.
Offrant une portée de 10 m et une distance de lecture de 61 cm, le 3820 offre une combinaison parfaite de performances et de fonctionnalités.

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

Technologie Imageur Adaptus™ : la technologie Imageur de Hand Held Products offre une portée et une lecture exceptionnelles des codes à barres endommagés ou mal imprimés. Ces deux caractéristiques sont indispensables dans les applications sans fil, où le gain d’efficacité et l’ergonomie
sont primordiaux.
Bluetooth® Classe II v1.2 : conçu pour réduire les interférences avec les réseaux radio existants, y compris Wi-fi. Seule la version 1.2 utilise les sauts de fréquence adaptatifs (AFH, Adaptive Frequency Hopping) pour réduire les risques de collision de données dans la bande de fréquences de 2,4 GHz, tout en offrant une portée de 10m.
Station d’accueil unique en son genre présentant les caractéristiques suivantes :
• Encombrement minime, de 33 % inférieur à celui de la plupart des produits concurrents, simplifie l’installation tout en laissant davantage d’espace libre sur le comptoir pour servir les clients ou pour tout autre besoin.
• Lecture en mode présentation, permet une lecture en mode mains libres des codes à barres.
• Les communications radio et filaire ne nécessitent pas d’alimentation externe de la base. Cette exclusivité de Hand Held Products permet d’étendre les fonctionnalités mobiles du 3820.
Batterie : une puissante batterie lithium-ion de grande autonomie permet 57 000 lectures par charge, sans nécessiter de conditionnement particulier. La batterie peut être remplacée par l’utilisateur.
Résistant : la conception robuste de l’Imageur Hand Held Products, dépouvu de pièces mobiles, permet au lecteur de résister à plus de 50 chutes d’une hauteur de 1,80m sur béton.

PERFORMANCES
Éclairage : LED 630 NM rouge
Acquisition: Imageur linéaire à 3648 éléments
Distance de lecture : de 2,5 cm à 61 cm sur les codes de densité moyenne
Largeur de code à barres : Code de 7,5 mil : code de 17 cm de large à une distance de 18 cm
Code de 13 mil : code de 25 cm de large à une distance de 42 cm
Résolution : 5 mil à une distance de 13 cm
Angle d’inclinaison : +65°
Angle d’attaque : +65°
Contraste minimum des codes: 20 %
Vitesse de lecture : Jusqu’à 270 scans par seconde
Vitesse de décodage : 270 opérations de décodage par seconde

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact