SoluTechnic > Lecteurs & Terminaux > Douchettes & Pistolets industriels

INTERMEC SF51INTERMEC-SF51.jpg

Lecteur sans fil
Caractéristiques
Conception unique qui permet aux utilisateurs d'améliorer leur productivité grâce à une véritable lecture mains libres
Communication radio Bluetooth™ qui élimine les câbles et facilite une mobilité complète
Interfaçage avec les PC et les terminaux d'Intermec
Moteur de lecture linéaire EV10 d'Intermec offrant une souplesse de lecture des codes à barres haute densité, PDF et standard sans précédent
Longévité industrielle pour résister aux environnements rudes et aux chutes répétées
Petite taille pour une prise en main facile et une lecture rapide

Présentation du produit
Le lecteur SF51 d'Intermec associe un format poids plume unique et un mécanisme de fixation magnétique pour optimiser la productivité. Sa conception unique en attente de brevet donne une nouvelle dimension à la lecture mains libres. Le SF51 est conçu pour être porté à la taille, au poignet ou sur le torse. Oubliez les limites d'utilisation qu'impliquait le port de l'appareil à la main. Vous pouvez utiliser le mécanisme de fixation sans même le regarder. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder rapidement et aisément au lecteur et le sortir en cas de besoin, puis le refixer après l'avoir utilisé afin de garder les mains libres.
Conception durcie éprouvée et connectivité étendue
Le SF51 est un lecteur extrêmement fiable et robuste qui intègre une radio de réseau local personnel (PAN) sans fil reposant sur le protocole de communication Bluetooth™. Il utilise la connectivité sans fil pour établir une connexion sur les ordinateurs d'Intermec, sans station d'accueil, vous offrant ainsi une solution abordable et hautement performante pour les applications de lecture intensive.
Performances avancées
Le SF51 fait appel au système EV10 d'Intermec, un moteur de lecture linéaire innovant doté des nouvelles technologies APS (capteur à pixels actifs) et CMOS (semi-conducteur complémentaire à l'oxyde de métal). Il offre une souplesse sans précédent en combinant la lecture de codes à barres haute densité, PDF417 et standard en un seul moteur de lecture. Ce moteur de lecture, caractérisé par une conception à semi-conducteurs, effectue 200lectures à la seconde, même de codes à barres de mauvaise qualité ou endommagés et ce, jusqu'à 50cm.
Mobilité
Le lecteur sans fil SF51 d'Intermec est conçu pour des applications qui requièrent une mobilité complète et une lecture mains libres dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'entreposage et de la fabrication. Utilisé seul ou combiné avec un terminal ou ordinateur embarqué d'Intermec, le SF51 est parfaitement adapté aux applications de lecture intensive comme la préparation des commandes, la gestion des stocks, la livraison directe en magasin et le suivi de fabrication.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact