SoluTechnic > Lecteurs & Terminaux > Douchettes & Pistolets industriels

INTERMEC SR61BINTERMEC-SR61B.png

Lecteur à main durci
Le lecteur à main SR61B d’Intermec répond aux besoins des applications exigeantes dans les centres de distribution et les environnements d’entreposage et de production industrielle. Le SR61B a été conçu pour pouvoir résister aux environnements industriels les plus rudes et satisfaire les utilisateurs désireux de disposer de lecteurs à mains aussi robustes que leurs chariots élévateurs. Son boîtier très résistant est pratiquement impénétrable et sa conception à semi-conducteurs lui garantit une protection supérieure aux normes industrielles et militaires.
Le SR61B supporte les milieux les plus agressifs où poussière, humidité et températures extrêmes sont monnaie courante et où la disponibilité et la fiabilité des outils de production est absolument essentielle.

Options de lecture
Grâce à ses diverses options de lecture (linéaire, matricielle et laser à portée standard), les utilisateurs peuvent configurer le lecteur pour qu’il réponde aux besoins spécifiques de leur
environnement, que ceux-ci comprennent la lecture de symbologies de codesà barres spécifiques, le décodage aisé de codes à barres endommagés ou de qualité médiocre ou encore l’utilisation de la saisie d’image comme preuve de livraison ou autre application sur site ou sur le terrain (point de vente ou point de service à la clientèle).
Souplesse d'interface
Avec sa capacité d’interfaçage avec les produits informatiques d’Intermec (notamment les ordinateurs des séries 700, CN50, CN3, CK3, CK30, CK31, CK32, CK61, CV30 ou CV60), le lecteur sans fil SR61B améliore la productivité tout en maintenant les coûts au plus bas. Les utilisateurs peuvent établir une connexion sur un dispositif hôte d’Intermec, autorisant plusieurs personnes à scanner des marchandises pour la gestion des stocks, la préparation, l’expédition, la réception, le transbordement, le suivi de fabrication et des outils ou encore le suivi des palettes, le tout avec une grande facilité.
Configuration et personnalisation
Le SR61B est équipé du logiciel de configuration EasySet™ d’Intermec pour une installation et une personnalisation simplifiées. Il permet à l’utilisateur de définir rapidement les options de sécurité, de sélectionner les signaux sonores et leur volume, les réponses en cas de bonne lecture ou d’erreur et bien d’autres paramètres personnalisables.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact